Passer au contenu principal

mars-avril 2024

par CAILYNN KLINGBEIL | 21 mars 2024

Malgré des progrès notables, la communauté queer se heurte encore à la direction dans certaines universités.

par TARA SIEBARTH | 21 mars 2024
par DANIEL HALTON | 14 mars 2024

Le nouveau président-directeur général d’Universités Canada répond à quelques questions sur son mandat.

par BRIAN BETHUNE | 13 mars 2024

Survol de la relation potentielle entre la multiplication des programmes d’histoire portant sur les régions, la classe, le genre et l’ethnicité et la fragmentation du sentiment d’identité nationale.

par JUDY OWEN | 06 mars 2024

Les programmes U Sports évoluent pour mieux répondre aux besoins des étudiant.e.s-athlètes universitaires canadien.ne.s.

par KLODIANA KOLOMITRO ET KAREN SCHULTZ | 05 mars 2024

Pour judicieusement exploiter les nouvelles technologies, il faut déterminer les besoins du corps professoral.

par PASCALE CASTONGUAY | 04 mars 2024

Des conseils pratiques pour inciter davantage d’universitaires à s’approprier la représentation politique.

par SHARON ASCHAIEK AVEC LA COLLABORATION DE MOHAMED BERRADA | 29 février 2024

La reconnaissance des besoins diversifiés des étudiant.e.s autistes entraîne un changement de culture sur les campus

par REINHART REITHMEIER | 27 février 2024

Ce poste est une excellente occasion d’acquérir de nouvelles compétences en leadership.

par CATHERINE COUTURIER | 26 février 2024

Malgré des avancées importantes dans les établissements participants, le projet pilote s’est terminé en 2023.

par ANGELA MOMBOURQUETTE | 26 février 2024

« Nous estimons que tous les étudiants, peu importe l’endroit, méritent une protection », déclare une ex-professeure de droit de l’Université de Windsor.